mercredi 18 octobre 2017

Chronique | Eternels, Le Pays des Ombres

Auteur : Alyson Noel
Edition : Michel Lafon
Parution : 2010
Pages : 333
ISBN : 978-2-7499-1303-2


Quatrième de couverture :

Après avoir traversé de nombreuses vies antérieures et anéanti ceux qui cherchaient à le détruire, Ever et Damen ne s'attendaient pas à devoir affronter le plus dangereux ennemis : une puissante malédiction qui menace de les séparer à tout jamais.

Déterminée à briser ce charme, Ever se plonge dans la magie et obtient l'aide inattendue de Jude, un séduisant jeune homme au passé obscur. Alors que son âme soeur s'éloigne d'elle pour la protéger, le lien qui l'unit à Jude devient plus fort.

Ever croyait qu'elle et Damen étaient faits l'un pour l'autre... mais si le destin leur réservait un sort différent ?

Avis personnel :

Nous nous retrouvons encore une fois pour parler de la saga Eternels d'Alyson Noel, j'en suis désormais au troisième tome et j'accroche de moins en moins...

Ever et Damen n'avancent pas dans leur relation, ils stagnent et les difficultés qu'ils trouvent semblent être toujours les mêmes. En plus, il faut avouer qu'ils trouvent un peu facilement une solution à leurs problèmes. Nous avons dans ce tome, un nouveau personnage Jude. Ce dernier apporte du nouveau à l'histoire et c'est dommage qu'on ne le voit pas plus même si je redoute quelque peu le triangle amoureux désormais..

C'est donc un tome très décevant pour moi de par son manque d'évolution. La plume est fluide et la lecture rapide. Ce serait une lecture idéale pour des ado ou pré ados fans de genre fantastique jeunesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow Me @ludivine_cutie