jeudi 5 mai 2016

BILAN | MARS 2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ? Comme tous les mercredis maintenant (je l'espère), je vous retrouve pour une nouvelle vidéo sur la chaîne. Je vous parle de mon bilan livresque de mars que je n'avais pas encore eu le temps de vous faire ;)


Ludivine

2 commentaires:

  1. C'est un joli bilan ! J'ai récemment fini Le Trône de fer t1 mais j'ai été un peu déçue, la fantasy n'est pas pour moi et je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. :/
    Je suis contente que tu aies apprécié Les Vampires de Chicago. :) J'avais bien aimé les premiers tomes mais la suite s'essouffle de plus en plus, c'est dommage (et quel désastre que sont les couvertures des derniers tomes en VF, les 11 et 12 !). Cet essoufflement commence vers le t8 je crois, donc tu as encore le temps. ;)
    J'avais bien aimé The Boof of Ivy, c'est une dystopie qui se démarque des autres. Mais je n'ai pas envie de lire la suite, j'ai peur d'être déçue.
    En tout cas, tu as eu de très bonnes lectures dans l'ensemble, c'est chouette ! :) J ete souhaite un bon mois de mai et de belles lectures à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tu as peur que le second soit plus une histoire d'argent ? :D
      Je te souhaite à toi aussi de très belles lectures :*

      Supprimer

Follow Me @ludivinezeniah