lundi 22 février 2016

Problème pour devenir membre ?

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui encore et, depuis quelques jours je constate au sein de mon blog un soucis avec le widget devenir membre. En effet, ce dernier ne s'affiche pas toujours en haut à droite du blog. La plupart du temps, il ne s'affiche pas du tout. Alors, je suis désolée, si vous vouliez vous inscrire et que vous ne l'avez pas trouvé. Mais je vous donne aujourd'hui la petite astuce qui peut très vite régler ce léger soucis !

Je vous invite à vous  rendre dans la barre en haut de la page sous le "Ludi's Time" où vous retrouvez le menu Classique, Mosaïque, Instantané etc. Si vous ne savez pas du tout ce qu'est cette barre, et bien il s'agit tout simplement des différents mode d'affichage qui vous sont disponible sur le blog. Si vous avez une préférence pour l'un deux, vous pouvez alors lire mon blog avec l'un d'entre eux. Personnellement, je choisis toujours le mode classique parce que je le trouve plus fluide et plus simple seulement, voilà, il y a un widget qui ne s'y affiche pas toujours.

Mon astuce est donc de cliquer sur les différents affichages du blog et dans l'un d'entre eux, vous trouverez forcément le widget "membre" en haut à droite. Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur s'inscrire en tant que membre et vous aurez alors, dans votre tableau de bord d'affiché chaque nouvel article que je poste ! C'est bien plus pratique qu'une Newsletter je trouve ;)

Amicalement,
Ludivine.

Follow Me @ludivinezeniah