samedi 21 février 2015

TAG l 25 choses à propos de moi !


J'ai débuté ce blog, il y a un mois tout juste. Et j'ai beau vous montrer mes lectures, mes favoris random ou encore mes chats, je me rends compte que je n'ai pas encore réellement montré le bout de mon nez ! C'est donc avec plaisir que je vous fait le TAG : 25 choses à propos de moi !

1. Je suis une très grande lectrice, je lis notamment du fantastique et du jeunesse.

2. Je suis une fille de l'été. Le soleil me rend heureuse tandis que le froid me démoralise.

3. Je ne bois pas d'alcool ni ne fume.

4. Etant plus jeune, j'ai eus les cheveux court à la garçonne.

5. J'ai une chaîne YouTube mais pas de vidéos dessus. Un jour peut-être ?

6. Le petit-déjeuner est mon repas favoris : chocolat chaud et céréales !

7. Je suis très timide et réservée, mais avec certaines personnes je peux être vraiment folle.

8. Dés que je ne touche plus les pieds au sol je panique.. Désolée, mais personne ne peut me porter. De plus, je ne suis jamais allée dans un avion, et si je dois le prendre un jour... Je n'ose pas imaginer le résultat !

9. Je me maquille rarement pendant les cours, manque de temps et d'envie.

10. Je suis française et je vis en Sarthe.

11. Je n'ai pas d'auteurs favoris.

12. Je lis beaucoup de romans mais rarement de BD.

Moi (à gauche) et ma meilleure amie.
13. Je suis une grande protectrice des animaux.

14. Je collectionne les fèves depuis toute petite. J'en ai un sac plein !

15. Je suis sortie deux fois de France pour aller en Italie : Rome et Venise.

16. Je suis une fille à chaussures plates, les ballerines sont surement la paire de chaussures TOP qui va avec tout !

17. J'adore la mousse au chocolat !

18. Je me souviens rarement de mes rêves. C'est triste. Et vous ?

19. Parfois, je prends des biscottes le matin. J'adore ça mais ne peux en prendre souvent car il faut du temps !

20. Je rêve d'avoir un chat aux yeux bleus.

21. Je suis lunatique.

22. Les pommes de terres c'est la vie !

23. Je n'ai jamais été aussi souvent à la mer que cette année ! (Cherbourg)

24. Je ne me lasserai jamais de regarder Orgueil et Préjugés !

25. J'aimerai beaucoup visiter l'Angleterre. Londres m'attend !

J'espère que vous avez aimé ce genre d'article personnel. C'est un petit TAG sympa je trouve, qui peut vous permettre d'en savoir un peu plus sur ma petite personne.

Ludivine.

5 commentaires:

  1. Bah moi j'ajoute un commentaire parce que c'est kyoul de parler de sa vie ! J'admire *clap clap clap*
    De plus, j'approuve le fait que tu aies eu les cheveux à la garçonne parce que... j'les reveux comme ça aussi (ils me manquent mes cheveux courts !!!!)
    Ahah, la fille aux chaussures plates : je comprends mais je n'aime pas du tout les ballerines par contre ;P
    C'était moi la demoiselle qui t'avait parlé de l'option "abonnement" du blog et j'vois que tu as mis un de ces petits frères "l'abonnement par mail", j'avoue que je parlais de l'abonnement en tant que "membres", attends je te trouve le terme exact ! En fait, quand tu es dans les gadgets à ajouter (au niveau de la mise en page), au lieu de rester dans "général", tu vas dans "plus de gadgets" à droite et c'est le premier des gadgets "membres google +", j'ai remarqué que bcp de gens utilisaient cette méthode car ils ne voulaient pas que leur adresse mail soit pleine de news, etc (et c'est même mon cas). Du coup, j'te conseille de garder les deux moyens de s'abonner (par l'adresse mail et par les membres google+) mais bon, je n'ai pas la parole sacrée avec mes deux malheureux membres sur mon blog... x)


    Bises,
    George ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh nous avons des tas de points communs *.*
    Par contre, c'est vrai que moi je me souviens presque toujours de mes rêves ^^ Et si je me réveille, je peux facilement me rendormir et replonger dedans ^^
    Wooow la chance d'avoir été en Italie, surtout à Rome et Venise *.* Moi un jour qui sait !

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends totalement pour le numéro 2! Et je vis au Québec, c'est totalement déprimant!

    RépondreSupprimer

Follow Me @ludivinezeniah